Retraites initiatiques

Les retraites initiatiques

D’une durée de 2 à 7 jours, les retraites sont une parenthèse hors du temps afin de vivre un moment de passage initiatique et une renaissance de son être.

Les objectifs de ces retraites sont de renforcer la connexion à soi m’aime, au corps et au coeur afin d’ancrer l’élan du changement avec authenticité et amour envers soi et l’autre.

Puissantes, intenses et magiques au plan individuel comme transpersonnel, les retraites sont des expériences sur mesure qui t’offrent l’opportunité de faire le plus beau des voyages, celui à la rencontre de soi m’aime.

Ces expériences sont un format me permettant de partager l’ensemble des outils auxquels je me suis formée afin de te permettre de renforcer ton ancrage et la connexion au corps. Le développement du système psycho-sensoriel est en effet une condition sine qua non de l’éveil de conscience, afin de te permettre de retrouver ta pleine puissance créatrice et ce dans la pleine présence à soi.

De préférence dans la nature, ces retraites ont pour but de créer un espace de métamorphose t’offrant les meilleures conditions pour que tu deviennes l’alchimiste de ta propre vie. Eveiller son pouvoir créateur, (r)éveiller son guérisseur intérieur. C’est en transformant les ombres en lumière que l’on se réaligne avec son but d’incarnation sur Terre.

Parce que le partage et la co-création font partie de mes valeurs piliers, ces retraites sont majoritairement organisées en collaboration étroite avec une personnalité du monde thérapeuthique et spiprituel que j’apprécie pour ses talents et ses qualités humaines. L’ensemble de mes co-créatrices et co-créateurs sont présenté-es ici.

Afin de vivre pleinement l’expérience de  la transformation, nous créons ensemble un espace sécurisé et sécurisant, te permettant d’exprimer ta propre vérité avec vulnérabilité, générant ainsi les conditions de la transformation alchimique de l’être.

Dans le cadre de cet élan de transformation, la force du groupe sont pour toi à la fois un miroir accélérateur de guérison ainsi qu’un socle d’amour, de présence et de puissance au service de la métamorphose de chacun-e et de tous à la fois.

"Certaine est la mort de ce qui naît, et certaine la naissance de ce qui meurt"

– Baghavad Gita

Vivre la transformation en soi :
ils partagent leur expérience des retraites initiatiques Anahatha Life

Evènements

Prochaines retraites