PRÉSENTATION

A propos

Satnamasté !

Bienvenue chez Anahatha Life, je m’appelle Anaïs.

Femme Lion de 33 ans, ascendant Vierge – Lune en Scorpion, je suis passionnée par la Vie et par notre potentiel d’évolution en tant qu’âme.

Amoureuse d’aventures au bout du monde et à l’intérieur de soi, ma vocation est de partager mon énergie et ma guidance intuitive pour aider chacun-e à faire le plus beau des voyages : apprendre à vivre depuis l’espace du coeur (Anahata Chakra), là où résident nos talents et notre potentiel illimité.

En Human Design, je suis Manifestor, et en numérologie, mon chemin de vie est le 9. Cela signifie que je suis à la fois une initiatrice, une guide de lumière, une enseignante spirituelle, une exploratrice de la conscience et du Monde.

Je souhaite donc mettre ce talent de leadership au service de la co-création de la Nouvelle Terre, en me mettant dédiant à l’ouverture des coeurs, de l’éveil des consciences et de la ré-union sacrée du féminin et du masculin.

Ma mission est de t’aider à te reconnecter à ton essence, afin que tu vives une vie épanouie, aligné-e avec ta mission de vie et avec tes rêves les plus fous.

C’est ce que j’appelle se réaligner avec la Vie, avec ce que l’on est venu incarner sur Terre, afin de redonner un sens à cette expérience unique.

Parce que je crois que le Monde sera totalement guéri quand nous aurons tous assumer de partager nos talents avec le Monde, assumer de porter notre voix et pour mieux trouver nos voies. 

C’est la raison d’être d’Anahatha Life : te permettre toi aussi, de t’aligner avec la Vie, et de vivre avec le coeur. Là où l’âme-agit de la Vie réside.

« Ta vision ne deviendra claire que lorsque tu regarderas ton coeur. »

– Carl Gustav Jung

Reste connecté-e

Suis-mois sur Instagram et Facebook

Les partages d'amour continuent chaque jour !

Mon portrait chinois

♡ Un son ? le son du carillon Koshi de l’eau, quand je l’écoute, je me sens bercée par l’eau comme un bébé. Tout se détend en moi !

♡ Un aliment ? le chocolat bien sûr ! Cru de préférence, cet aliment est une médecine à elle seule ! Cadeau des Dieux aux humains, le chocolat est une puissante plante de guérison et d’ouverture du chakra du coeur !

♡ Un dessert ? Des dattes et un thé à la menthe ! Dans le désert, on dit qu’avec seulement quelques dattes, on peut survivre pendant plusieurs jours !

♡ Un mammifère ? Le dauphin, c’est mon animal totem et l’’énergie de cet animal m’a porté toute ma vie. Il m’aide à rester connectée à mon enfant intérieur et à la joie de vivre, au jeu et à la légèreté. Sa capacité à vivre en harmonie en groupe ou en solo au contact des humains pour délivrer des messages est aussi une grande leçon d’humilité.

♡ Un oiseau ? Le Phoenix, pour son pouvoir de transformation et son symbole de renaissance. Il incarne la puissance de la Vie dans ce cycle vie-mort-renaissance qui correspond au Mantra SA-TA-NA-MA du kundalini. Avec ma Lune en Scoprion, je me sens profondément reliée à cette énergie, j’ai la sensation d’avoir vécu ce processus de renaissance plusieurs fois dans cette vie.

♡ Une plante ? La rose. C’est une évidence pour moi. La médecine des roses a fait des miracles dans mon corps et dans mon coeur ! Et puis elle nous parle d’amour et de la puissance de nos lignées féminines !

♡ Une forêt ? Difficile de n’en citer qu’une, en voici 2 : Brocéliande en Bretagne et Yosemite en Californie !

♡ Un des cinq éléments fondamentaux ? Pleine de feu, je suis une amoureuse inconditionnelle de l’eau qui m’apaise profondément. Elle symbolise pour moi la vie du foetus et en même temps la connexion à la Source.

♡ Une saison ? L’été, la saison de la liberté : où tout est possible, où tout est permis, où le soleil brille, où l’on fait des réserves d’énergie et d’amour pour toute l’année ! La saison aussi où les corps se libèrent et se sensualisent, pour une si belle reconnexion à soi et à la Nature.

♡ Un astre ? Chiron, le guérisseur blessé du Zodiaque. Dans notre carte du ciel, il nous indique ce qu’on est venu guérir dans cette vie et comment partager nos talents de guérison avec le Monde.

♡ Une planète ? Vénus, la planète de l’amour sous toutes ces formes ! Elle est clé d’après moi en ce début d’ère du Verseau. Elle correspond à une nouvelle vision de l’amour qui s’ouvre en nous !

♡ Une découverte ? Le kundalini yoga bien sûr avec le pouvoir guérisseur du son sacré (gong, mantras, diapasons, etc).

♡ Une ancienne culture ou civilisation ? Difficile de n’en citer qu’une : le peuple essénien pour leur message de guérison par l’énergie et l’amour, les peuples amérindiens pour leur sagesse et leurs traditions chamaniques, et le peuple celte pour son amour de la Nature.

♡ Une femme historique ? Simone Veil, pour son abnégation, son humilité, son combat pour les femmes et les libertés. C’était une femme au service de la Vie. J’ai une admiration infinie pour son parcours.

♡ Un être fantastique ? Une licorne, elle symbolise la transformation, la magie, la fécondité et la puissance ! Je compte bien en voir une un jour !

♡ Une déesse ? ISIS, fille du Ciel et de la Terre. Déesse du féminin, de la guérison, de la sexualité et fortement reliée à l’énergie de Kundalini à travers le symbole du serpent. Elle incarne également l’union sacrée du féminin et du masculin qui me tient tant à coeur.

♡ Une chanson ? Native Prayer, de Gerhard Fankhauser et Elinat Gilboa. Je l’ai entendu pour la première fois lors d’un cours de kundalini yoga en Inde. Elle ne me quitte plus depuis.

♡ Un lieu magique ? Le désert du Sahara, le vide et le plein. Rien à faire et rien à penser. Tout dans l’être et la gratitude. Chanter, danser, partager la Vie sous le regard bienveillant des étoiles.

♡ Une couleur ? Le blanc, qui réunit toutes les couleurs ! Depuis que je porte du blanc, ma vie a fait un saut vibratoire ! Tout est plus lumineux et illimité !

♡ Une occupation favorite ? : Faire du paddle yoga !

♡ Une partie du corps : Les yeux, le langage de l’âme, sans filtre, sans masque, juste la vérité du coeur !

♡ Un tic : Faire de milliers de tournicottis avec mes cheveux chaque jour !

♡ Un mantra :  Le temps n’existe pas, seul l’amour compte ! 

CE QUE LA TRIBU EN DIT

Anaïs est une femme lumineuse, bienveillante et très à l'écoute. Pertinente dans son coaching, elle propose également des soins complémentaires à tester (Le massage aux sons est vraiment à découvrir ❤).

Je la recommande chaudement.

J'ai eu la chance d'être coachée par Anaïs qui m'a fait plusieurs visualisations magiques 🤩 C'était une très belle experience et j'ai été touchée par sa grande générosité.

J'ai vécu une expérience formidable lors de mon accompagnement avec Anaïs. Elle est d'une écoute attentive et authentique et a su poser les bonnes questions pour me faire changer de perspectives. Ainsi, j'ai pu voir comment faire évoluer une relation qui me semblait bloquée et qui me préoccupait. Je vous recommande avec confiance le travail d'Anaïs !