PRÉSENTATION

A propos

Satnamasté !

Bienvenue chez Anahatha Life, je m’appelle Anaïs.

Femme Lion de 33 ans, ascendant Vierge – Lune en Scorpion, je suis passionnée par la Vie et par notre potentiel d’évolution en tant qu’âme.

Amoureuse d’aventures au bout du monde et à l’intérieur de soi, ma vocation est de partager mon énergie et ma guidance intuitive pour aider chacun-e à faire le plus beau des voyages : apprendre à vivre depuis l’espace du coeur (Anahata Chakra), là où résident nos talents et notre potentiel illimité.

En Human Design, je suis Manifestor, et en numérologie, mon chemin de vie est le 9. Cela signifie que je suis à la fois une initiatrice, une guide de lumière, une enseignante spirituelle, une exploratrice de la conscience et du Monde.

Je souhaite donc mettre ce talent de leadership au service de la co-création de la Nouvelle Terre, ou l’émergence du Paradis sur Terre.

Je dédie donc mon énergie à l’ouverture des cœurs, de l’éveil des consciences et de la ré-union des énergies féminine et masculine, les 3 axes d’une trinité cosmique visant à soutenir l’émergence de la Nouvelle Terre.

Garder une vision cosmique de notre évolution est pour moi fondamental, sortir de la tendance au drame pour prendre conscience de l’enjeu collectif et cosmique de cet époque que nous vivons.

L’émergence du Paradis sur Terre est déjà une réalité, et nous n’avons qu’à nous syntoniser à sa vibration, ensemble. Cela se fait par toi, pour toi, grâce à toi et ensemble.

Ma mission est donc de t’aider à te reconnecter à ton feu sacré, ton énergie de Kundalini, énergie de Vie et de Conscience, d’Amour et de Création. C’est en te reconnectant à cette énergie que tu peux t’enpuissancer et te connecter à la prospérité sur tous les plans de ta vie, afin que tu vives une vie épanouie, aligné-e avec ta mission de vie ! Nous sommes sur Terre pour réaliser nos rêves les plus fous et inspirer le Monde de notre unicité. 

C’est ce que j’appelle se réaligner avec la Vie, avec ce que l’on est venu incarner sur Terre, afin de redonner un sens à cette expérience unique.

Parce que je crois que le Monde sera totalement guéri quand nous aurons tous assumer de partager notre vocation et nos talents avec le Monde, assumer de porter notre voix et pour mieux trouver nos voies. 

C’est la raison d’être d’Anahatha Life : te permettre toi aussi, de t’aligner avec la Vie, et de vivre avec le coeur. Là où l’âme-agit de la Vie réside. Là où tu pourras expérimenter et vivre le Paradis dans ton coeur, et sur la Terre. 

Bénéficie de ressources gratuites, et reçois mes confidences, mes analyses astrologiques ainsi que toutes mes actualités !
Reçois des nouvelles de moi chaque semaine dans ta boîte mail !

Mon portrait chinois

♡ Un son ? le son du carillon Koshi de l’eau, quand je l’écoute, je me sens bercée par l’eau comme un bébé. Tout se détend en moi !

♡ Un aliment ? le chocolat bien sûr ! Cru de préférence, cet aliment est une médecine à elle seule ! Cadeau des Dieux aux humains, le chocolat est une puissante plante de guérison et d’ouverture du chakra du coeur !

♡ Un dessert ? Des dattes et un thé à la menthe ! Dans le désert, on dit qu’avec seulement quelques dattes, on peut survivre pendant plusieurs jours !

♡ Un mammifère ? Le dauphin, c’est mon animal totem et l’’énergie de cet animal m’a porté toute ma vie. Il m’aide à rester connectée à mon enfant intérieur et à la joie de vivre, au jeu et à la légèreté. Sa capacité à vivre en harmonie en groupe ou en solo au contact des humains pour délivrer des messages est aussi une grande leçon d’humilité.

♡ Un oiseau ? Le Phoenix, pour son pouvoir de transformation et son symbole de renaissance. Il incarne la puissance de la Vie dans ce cycle vie-mort-renaissance qui correspond au Mantra SA-TA-NA-MA du kundalini. Avec ma Lune en Scoprion, je me sens profondément reliée à cette énergie, j’ai la sensation d’avoir vécu ce processus de renaissance plusieurs fois dans cette vie.

♡ Une plante ? La rose. C’est une évidence pour moi. La médecine des roses a fait des miracles dans mon corps et dans mon coeur ! Et puis elle nous parle d’amour et de la puissance de nos lignées féminines !

♡ Une forêt ? Difficile de n’en citer qu’une, en voici 2 : Brocéliande en Bretagne et Yosemite en Californie !

♡ Un des cinq éléments fondamentaux ? Pleine de feu, je suis une amoureuse inconditionnelle de l’eau qui m’apaise profondément. Elle symbolise pour moi la vie du foetus et en même temps la connexion à la Source.

♡ Une saison ? L’été, la saison de la liberté : où tout est possible, où tout est permis, où le soleil brille, où l’on fait des réserves d’énergie et d’amour pour toute l’année ! La saison aussi où les corps se libèrent et se sensualisent, pour une si belle reconnexion à soi et à la Nature.

♡ Un astre ? Chiron, le guérisseur blessé du Zodiaque. Dans notre carte du ciel, il nous indique ce qu’on est venu guérir dans cette vie et comment partager nos talents de guérison avec le Monde.

♡ Une occupation favorite ? Faire du paddle yoga !

♡ Une planète ? Mintaka, une planète située dans la constellation d’Orion. Je suis une sirène, et je me sens très liée à cette planète aux eaux cristallines médecines, où se baignent et jouent sirènes et tritons. C’est une planète d’amour inconditionnel, qui porte la vibration du Paradis !

♡ Une découverte ? Le kundalini yoga bien sûr avec le pouvoir guérisseur du son sacré (gong, mantras, diapasons, etc).

♡ Une ancienne culture ou civilisation ? Difficile de n’en citer qu’une : le peuple essénien pour leur message de guérison par l’énergie et l’amour, les peuples amérindiens pour leur sagesse et leurs traditions chamaniques, et le peuple celte pour son amour de la Nature.

♡ Une femme historique ? Simone Veil, pour son abnégation, son humilité, son combat pour les femmes et les libertés. C’était une femme au service de la Vie. J’ai une admiration infinie pour son parcours.

♡ Un être fantastique ? Une licorne, elle symbolise la transformation, la magie, la fécondité et la puissance ! Je compte bien en voir une un jour !

♡ Une déesse ? ISIS, fille du Ciel et de la Terre. Déesse du féminin, de la guérison, de la sexualité et fortement reliée à l’énergie de Kundalini à travers le symbole du serpent. Elle incarne également l’union sacrée du féminin et du masculin qui me tient tant à coeur.

♡ Une chanson ? Native Prayer, de Gerhard Fankhauser et Elinat Gilboa. Je l’ai entendu pour la première fois lors d’un cours de kundalini yoga en Inde. Elle ne me quitte plus depuis.

♡ Un lieu magique ? Le désert du Sahara, le vide et le plein. Rien à faire et rien à penser. Tout dans l’être et la gratitude. Chanter, danser, partager la Vie sous le regard bienveillant des étoiles.

♡ Une couleur ? Le blanc, qui réunit toutes les couleurs ! Depuis que je porte du blanc, ma vie a fait un saut vibratoire ! Tout est plus lumineux et illimité !

♡ Une partie du corps ? Les yeux, le langage de l’âme, sans filtre, sans masque, juste la vérité du coeur !

♡ Un tic ? Faire de milliers de tournicottis avec mes cheveux chaque jour !

♡ Un mantra ? Je te partage mon propre mantra : “La meilleure façon de créer l’avenir, c’est de le rêver !”. 

« Ta vision ne deviendra claire que lorsque tu regarderas ton coeur. »

– Carl Gustav Jung

Ce qui me passionne

Créer un monde inter-relié : faire des ponts entre les Mondes, entre le chamanisme et les neurosciences, entre la santé naturelle et le monde de la médecine allopathique, entre les sagesses ancestrales et spirituelles de ce Monde et notre vie pleinement incarnée et matérielle. Je suis convaincue que nous pouvons créer une vraie synergie, réunissant le meilleur de chacun de ces Mondes au service de notre r-éveil de conscience.

Créer et relier des communautés entre elles : La force de l’Humanité est de pouvoir se rassembler. Ensemble, nous allons plus loin et pour moi cela est évident. C’est pour cela que j’ai créé le premier networking conscient : les Apéros éveillés (@louise : mettre ces deux mots en lien cliquable vers la page du site). C’est aussi afin de nous permettre d’avoir un lieu physique où les tribus de la Nouvelle Terre peuvent se retrouver que j’ai co-créé la Pibale Arc en Ciel (@louise : mettre ces deux mots en lien cliquable vers le siteweb de la pibale), lieu de ressourcement paradisiaque près de Bayonne.

L’éveil des consciences par la reconnexion corps-coeur-esprit : développer la connexion au corps, par différentes pratiques somatiques (yoga, danse, massages), la connexion aux émotions et à notre énergie de Vie. Je suis une activiste de cette nécessité de revenir au corps, à notre ancrage physique pour mieux pouvoir s’élever. L’activation de notre ADN cristallin, vecteur de notre éveil, passe d’abord par le vecteur corporel afin de nous ouvrir aux autres dimensions.

Le respect de l’esprit de chaque chose qui nous entoure : Tout est sacré. Notre corps, chaque plante, chaque animal, chaque énergie. Je prône le respect de l’environnement, de chaque être vivant et j’ai une sensibilité particulière pour la protection des océans et de leurs richesses, qui représentent une grande majorité de notre planète et qui me semblent encore trop oubliés.

L’amour, la sexualité et les relations conscientes : développer notre capacité à ouvrir notre coeur à l’autre et à la Vie, à vivre l’amour sous toutes ses formes, dans une bienveillance, une vulnérabilité et une honnêteté radicale me semble la clé du r-éveil des consciences que nous vivons. Retrouver une relation saine à notre énergie sexuelle et à notre propre sexualité, pour revenir au sacré de celle-ci et en faire une porte quantique au service de notre éveil, de notre créativité, de notre puissance et au service des enfants de ce Monde.

Je soutiens

Au delà de mes propres activités, je participe activement à la création de la Nouvelle Terre à travers mes implications bénévoles, à travers le temps et l’argent investi et redistribuer à des associations, des projets, ou des causes qui me tiennent à cœur et dont les activités me semblent indispensables dans la grande transition que nous vivons actuellement.

J’ai ainsi fondé La Pibale Arc en Ciel, le lieu de ressourcement au service de la Nouvelle Terre situé près de Bayonne, que je finance et que je co-anime bénévolement.

J’ai rejoins Une étoile dans la Nuit créé par Mirabelle Pisano dans le cadre duquel j’offre des cours de kundalini yoga aux personnes souhaitant dépasser le traumatisme de l’abus incestuel.

Je soutiens l’institut Dony, un institut créé par Frédérique Pichard au service de la protection des dauphins ambassadeurs, et plus généralement d’actions de sensibilisation au service de la protection des cétacés et des océans !

CE QUE LA TRIBU EN DIT

Anaïs est une femme lumineuse, bienveillante et très à l'écoute. Pertinente dans son coaching, elle propose également des soins complémentaires à tester (Le massage aux sons est vraiment à découvrir ❤).

Je la recommande chaudement.

J'ai eu la chance d'être coachée par Anaïs qui m'a fait plusieurs visualisations magiques 🤩 C'était une très belle experience et j'ai été touchée par sa grande générosité.

J'ai vécu une expérience formidable lors de mon accompagnement avec Anaïs. Elle est d'une écoute attentive et authentique et a su poser les bonnes questions pour me faire changer de perspectives. Ainsi, j'ai pu voir comment faire évoluer une relation qui me semblait bloquée et qui me préoccupait. Je vous recommande avec confiance le travail d'Anaïs !