MON COMING OUT SPIRITUEL : JE SUIS UNE SIRENE, JE VIENS DE MINTAKA !

Ce fut une évidence à la découverte de la carte de l’oracle des artisans de lumière de Rebecca Campbell intitulé MINTAKA : je viens de là-bas et je suis une sirène !

Du plus loin qu’on se souvienne de moi sur Terre, la seule chose que j’aimais faire, c’était nager (ou barbotter les premières années) ! J’y ai longtemps vu un lien à l’amour fusionnel qui m’unissait à ma maman, et pourtant ce lien à l’eau n’a cessé de me quitter encore aujourd’hui. C’est le fil rouge de ma vie.

Quand souvent, je me demande ce dont j’ai besoin, la réponse est lancinant : nager, jouer dans l’eau !

Cet amour m’a guidé vers de longues années de pratique de natation puis de natation synchronisée : un extase total pour moi, cette pratique réunissant mon amour de la danse et de l’eau ! Quelle frustration de devoir arrêter cette pratique lorsque la compétition est devenue obligatoire dans mon club (comment un tel jeu peut devenir rigueur?).

Et puis, c’est aussi une évidence au vu de cet animal totem qui m’accompagne depuis mon plus jeune âge : le dauphin. Ces êtres cristallins n’ont cessé de me guider toute ma vie et d’infuser leur médecine de la joie, du jeu et de la légèreté d’être dans ma vie. Pour leur rendre hommage, j’ai même souhaité pendant longtemps devenir océanologue, et puis je suis rentrée dans la Matrice !

Et puis, ces mémoires de sirènes me sont revenues sur le chemin de mon développement personnel, jusqu’à me permettre de participer à un atelier de nage sirène ! Un pur bonheur : on enfile une queue de sirène, et puis on joue dans une grande piscine à ciel ouvert, en s’amusant à passer dans des cerceaux et à jouer avec ses camarades sirènes et tritons !

Maintenant que vous comprenez comment la vie m’a amené à cette folle évidence, je peux vous partager à quoi ressemble cette planète merveilleuse ainsi que ce qui caractérise les anciens habitants de Mintaka ! Qui sait, peut-être que toi aussi tu appartiens à cette famille de sirènes & tritons !

Mintaka est une planète située dans la ceinture de la constellation d’Orion. Elle est composée principalement d’eaux cristallines totalement transparentes, dans lesquelles on peut voir à l’infini !

Ces eaux sont une véritable médecine, et le lieu de jeux, de vie et de retrouvailles quotidiennes des sirènes et tritons qui vivent sur cette planète.

Cette planète porte la vibration de l’amour inconditionnel et est considérée comme le Paradis Perdu. La végétation y est habitante, chaque chose porte un esprit qui est reconnu et l’art y a une place prépondérante.

Perdu car il semblerait que cette planète ait disparu ! C’est justement à sa disparition que ces habitants ont été amenés à voyager vers d’autres lieux et nombre d’entre eux sont réincarnés sur Terre ces dernières décennies pour apporter cette vibration d’Amour et de 5e dimension sur Terre.

Justement, comment reconnaître un être de Mintaka ?

Les êtres de Mintaka sont des êtres qui :

  • portent en eux une grande nostalgie du foyer, du fait de la disparition de leur planète, et ont une certaine difficulté à retrouver ce sentiment de se sentir “à la maison” quelque part sur Terre
  • sont des grands amoureux de l’élément eau, ils ont besoin de s’y connecter souvent (de vivre près de l’eau, ou de prendre plusieurs douches par jour) pour se purifier et se guérir,
  • voient la lumière et le plus haut potentiel qui est en chaque être, ils sont donc d’excellents coachs, soutiens et supporters
  • voient toujours le positif dans chaque situation, ils ne comprennent donc pas la mesquinerie, les intentions malhonnêtes, la méchanceté et peuvent même avoir de la difficulté à voir le mal en l’autre ou en eux-même
  • ont toujours envie d’aider autrui, y compris parfois des personnes qui ne les sollicitent pas pour cela, ils peuvent donc tomber dans un schéma de sauveur et avoir une réelle difficulté à poser leurs limites
  • sont attachés à tout ce qui est beau, pouvant les amener vers une forme de perfectionnisme (tout étant parfait sur leur Planète)
  • adorent l’art, la création, le jeu, la musique, et portent en eux une vibration de profonde joie et de légèreté
  • s’intéressent à tout tout le temps, ils adorent apprendre et partager autour d’eux ce qu’ils apprennent
  • porteurs de vérité, ils se sentent investi d’une profonde mission en ce sens ce qui peut les amener à s’engager pour différentes causes sociales
  • ont un sens profond de la tribu, de la famille et adorent retrouver leurs proches pour s’amuser et passer du bon temps ensemble
  • portent dans leurs cellules la vibration du Paradis et peuvent donc être relativement idéalistes, car convaincus qu’ils peuvent recréer la perfection de ce paradis sur Terre

Le défi personnel des êtres de Mintaka incarnés sur Terre va donc être notamment de développer la conscience de la réalité sur Terre et de développer l’amour de soi, tout en gardant leurs vibrations d’amour et de légèreté au service de la communauté qui les entourent ! Selon le nombre d’incarnations vécues

Au plan transpersonnel, les êtres de Mintaka sont venu-es partager leur capacité à se connecter à l’esprit de chaque chose, à vivre dans la légèreté et le lâcher prise. Surtout, ils nous invitent à nous connecter à notre plus haut potentiel en tant qu’Humanité afin de nous permettre de recréer ce paradis perdu sur Terre.

Alors, que tu te sentes appartenir à cette tribu de Mintaka ou non, je t’invite à te connecter à la vibration de ces êtres et de cette planète afin de visualiser ton meilleur paradis sur Terre, et de le créer ici & maintenant !

Nous sommes un, et nous baignons déjà dans cet océan de jeux, de rires et d’amour éternel venu de Mintaka.

Ndlr : ce partage est issu d’un voyage astral effectué sur Mintaka ainsi que de mes recherches sur cette planète.

Coach de vie, révélatrice de talents et activiste de l’amour de soi, Anaïs est la fondatrice d’Anahatha Life – La Vie vue du Coeur.

Amoureuse d’aventures au bout du monde et à l’intérieur de soi, elle est passionnée par notre potentiel d’évolution en tant qu’âme.

Solaire, pétillante et créative, elle aime partager son énergie et sa guidance intuitive auprès de sa communauté pour aider chacun à faire le plus beau des voyages : apprendre à vivre depuis l’espace du cœur, là où résident nos talents et notre potentiel illimité.